L’AMITIÉ
L’AMITIÉ L’amitié est une source de bien- être pour la plupart des gens. L’amitié c’est aimer, partager, s’entraider, respecter, ne pas blesser, garder les secrets discuter, créer des liens et beaucoup de belles choses. L’amitié est un besoin fondamental chez l’être humain. Alors les élèves de CE2 ont présenté une chanson pour bien tisser les …










